alliance des dieux guerriers Index du Forum

alliance des dieux guerriers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Douaudttm
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance des dieux guerriers Index du Forum -> Place Publique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
d0uaudttm
-DG-

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 16:03 (2010)    Sujet du message: Candidature Douaudttm Répondre en citant

Nom : HouisAge : 16 ans
Sexe (M/F) : Male
Activités : Football + L'ordi
Ancienne alliance (merci de nous dire le nom et pourquoi tu la quittes) :  Darkness Team mais c'est sur my et je suis toujours dedans ;) autrement sur Ny j'en ai encore pas eu et donc je vais dans D-G Feat BOFF
Nombre de pts totaux : heu 387
Nombre de pts généraux : bah 0
Zone géographique de tes villes : 62 : 28 
Temps et nombre de connexion par jour : 2 heures a pres près et 5 connexions par jour a pre près !
Type de jeu (raider/farmer...) : Aucun ou touse :-)
Est ce que tu joues sur d'autres serveurs : My et avant Eta je l'ai effacer il y a un mois
Depuis combien de temps joues tu à IKARIAM : 8 mois
Ce que tu peux apporter à l'alliance : Défendre les autres les traiter culturel le commerce
Ce que l'alliance peut t'apporter : Défendre , aider dans le jeu , les traiter et le commerce
Ce que tu aimes : Bah Ikariam ;)
Ce que tu n'aimes pas : Les frimeurs qui ont pluns de points mes que dalle généreaux ;)
Autres : Rien !!!!

Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 16:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
-phoenix-
-DG-

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 18:40 (2010)    Sujet du message: Candidature Douaudttm Répondre en citant

Mr. Green enfin quelqu'un qui sait faire une candidature honorable et clair rien que pour ça je dit oui

pleky
-DG-

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 22:21 (2010)    Sujet du message: Candidature Douaudttm Répondre en citant

Il a simplement pris le formulaire qu'a fait alex... x)

LkT
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 23:22 (2010)    Sujet du message: Candidature Douaudttm Répondre en citant

moi je suis contre pour l'instant car ses points sont beaucoup trop faible a notre moyenne
donc c'est NON

pleky
-DG-

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 23:59 (2010)    Sujet du message: Candidature Douaudttm Répondre en citant

Je suis d'accord LkT... Il va falloir accélérer le rythme. Pour moi, en bas de 1 000 ce n'est pas vraiment acceptable... Sinon il pourrait aller dans notre wing ! -DG2- .... Si elle existerais !

Bobby
Administrateur

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 08:13 (2010)    Sujet du message: Candidature Douaudttm Répondre en citant

moi je suis pour
le role de l'aliance est aussi d'aider les joueurs a progresser en protegeant et en fournissant les ressources manquantes au plus petit score;
de plus etant situé dans notre proche de nous je pense qu'il vaut mieux que tu sois avec nous plutot qu'avec une autre alliance.
tu a un bon rapport pts totaux/pts généraux sur my donc je pense que les pts généraux devrait vite augmenter sur Ny
en clair se serai avec joie que je te verrais renforcer nos rangs.

Zeus
Administrateur

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 12:51 (2010)    Sujet du message: Candidature Douaudttm Répondre en citant

je suis pour aussi

il fait parti des DT sur my
et pour les mêmes raisons que bobby aussi

Chef -DG-

-phoenix-
-DG-

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 19:46 (2010)    Sujet du message: Candidature Douaudttm Répondre en citant

pour ceux qui s'inquiète des petits joueurs du moment qu'ils ont une expérience du jeu ils progresseront assez vite.
les autres je suis ok pour faire un tri

alex1977
-DG-

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 08:09 (2010)    Sujet du message: Candidature Douaudttm Répondre en citant

il fait partie de l'alliance des DT sur my donc ok pour moi !

Fais ta demande IG

Alex

d0uaudttm
-DG-

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 12:08 (2010)    Sujet du message: Candidature Douaudttm Répondre en citant

Bon je vais attendre les 1000 points pour que tout le monde soit daccords ! moi il y a pas de probleme que j'attende quelque temps ! De toute facon je vais pas aller dans d'autre alliance vu que je me suis mis sur My pour être dans cette alliance pour revoir D-G et BOFF et un membre de D-T phaggo réunit !
De plus Phaggo n'est plus sur My et que je viennes dans deux alliances qui sont les meilleures alliées ;)

d0uaudttm
-DG-

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 12:10 (2010)    Sujet du message: Candidature Douaudttm Répondre en citant

Par contre j'ai quelqu'un de simpas qui progresse vite et qu'on vient déménager pres de vous qui aimerez venir dans votre alliance donc tout les deux ont va attendre les 1000 pts et il demanderas sur ce forum si il peut venir !

Zeus
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 12:51 (2010)    Sujet du message: Candidature Douaudttm Répondre en citant

ok pas de soucis

Chef -DG-

-phoenix-
-DG-

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 00:15 (2010)    Sujet du message: Candidature Douaudttm Répondre en citant

rejoins nous dans la wing des DG sigle -DGW- envoi ta candidature

d0uaudttm
-DG-

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 20:23 (2010)    Sujet du message: Candidature Douaudttm Répondre en citant

Je prefer pas ;)
Je part en vac donc non !

Bibou
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 23:36 (2010)    Sujet du message: Candidature Douaudttm Répondre en citant

alex1977 a écrit:

il fait partie de l'alliance des DT sur my donc ok pour moi !

Fais ta demande IG

Alex

+1 72-18b0

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:27 (2018)    Sujet du message: Candidature Douaudttm

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance des dieux guerriers Index du Forum -> Place Publique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange