alliance des dieux guerriers Index du Forum

alliance des dieux guerriers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Lys
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    alliance des dieux guerriers Index du Forum -> Place Publique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lys
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 22:13 (2010)    Sujet du message: Lys Répondre en citant

Nom : Lys
Sexe (M/F) : Masculin
Activités :
Ancienne alliance (merci de nous dire le nom et pourquoi tu la quittes) : Aucune
Nombre de pts totaux : 76 000
Nombre de pts généraux : 0
Zone géographique de tes villes : 3*/1**
Temps et nombre de connexion par jour : Minimum 4 heures par jour
Type de jeu (raider/farmer...) : Farmer
Est ce que tu joues sur d'autres serveurs : Anciennement Speed
Depuis combien de temps joues tu à IKARIAM : Maintenant plus de 1 an
Ce que tu peux apporter à l'alliance : Des points
Ce que l'alliance peut t'apporter : Je sais pas a vous de voir
Ce que tu aimes :
Ce que tu n'aimes pas :

Autres : Je suis bien le même Lys que le speed serveur, au bout de 1 mois de jeu, j'ai du quitter Ny temporairement, la cause de ses ennuis sont les soucis IRL . Je souhaite donc reprendre et pourquoi pas refaire partie du haut du classement ...

Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 22:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
quent11
-DG-

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 22:20 (2010)    Sujet du message: Lys Répondre en citant

Cette candidature est complete...... tu as combien de ville?
?

Lys
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 22:31 (2010)    Sujet du message: Lys Répondre en citant

J'ai 6 villes .

Zaibai
-DG-

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 22:35 (2010)    Sujet du message: Lys Répondre en citant

combien de ville tu as?ou sont telle situer? tu dis apporter des point sa se pas le principe d une alliance ,ce de  l aide  de l activiter sur le forum pour coordonner une ataque...

une alliance en general taporte  une protection.
les point ce en dernier ce pas du tout une motivation
zaibai

Visiter le site web du posteur
Lys
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 22:56 (2010)    Sujet du message: Lys Répondre en citant

Comme je l'ai dit, j'ai 6 villes ...

J'ai dit ou elle se situait approximativement, as-tu lu les commentaires de dessus ?

Comme sur le speed, j'apporte de l'enthousiasme, je n'ai besoin d'aucune protection car je suis excentrée .

Zaibai
-DG-

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 23:21 (2010)    Sujet du message: Lys Répondre en citant

Zone géographique de tes villes : 3*/1**
desoler moi je comprend pas  se que tu a ecrit pour tes ville et pour tes ville ta repondu pendant que j ecriver
zaibai

Lys
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 23:41 (2010)    Sujet du message: Lys Répondre en citant

3*/1**

Veut dire dans les 30/100, ce n'est pas pour dire les coordonnés exacte ...

catcar
-DG-

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 23:50 (2010)    Sujet du message: Lys Répondre en citant

salut,
est-il pertinent pour nous d'avoir un membre aussi loin ?
Tu es en 3*/1* alors qu'on est en 6*/3*
c'est au moins 8 heures de trajet pour les transports et bien plus pour les flottes.
Certes tu as des points, mais des points pour des points, ca ne sert à rien, je suis d'accord avec Zaibai.
En cas de guerre tu ne seras d'aucune utilité, pour l'aide économique, c'est ingérable.
En même temps tu n'es pas non plus gênant, mais qu'est-ce que cela t'apporte à toi ? Rien non plus il me semble à part le fait d'être rattaqché à quelqu'un, quelqu'un de pas trop maucvais, et donc d'être moins attirant pour les raideurs, (puisque personnellement, il est vrai qu'un joueur sans alliance attire toujours mon attention pour son incapacité à répliquer). Mais pourquoi alors ne pas rechercher une alliance proche de toi qui pourra effectivement te défendre... Je ne vois qu'une réponse : tu n'a pas vraiment envie de faire partie d'une alliance. Tu la préfères lointaine pour justement qu'elle ne puisse pas t'embringuer dans une geurre.
Conclusion, vous l'aurez compris, je ne suis pas pour accepter cette candidature. Notre alliance n'est pas un prête nom.

catcar

phaggo
-DG-

Masculin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 12:04 (2010)    Sujet du message: Lys Répondre en citant

je ne comprend pas non plus ce qui te motive à rejoindre notre alliance plutôt qu'une plus proche de ta zone ..?

tu peux nous expliquer, s'il te plait ?

quent11
-DG-

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 18:08 (2010)    Sujet du message: Lys Répondre en citant

C'est vrai que c'est un peu confus

Dernière édition par quent11 le Mar 9 Nov - 19:28 (2010); édité 1 fois
Lys
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 19:21 (2010)    Sujet du message: Lys Répondre en citant

Je souhaite trouver une alliance sympathique . Pourquoi pas une alliance près de chez moi ? Il n'y en a aucune, voila pourquoi 

quent11
-DG-

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 19:48 (2010)    Sujet du message: Lys Répondre en citant

OK

Zaibai
-DG-

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 21:06 (2010)    Sujet du message: Lys Répondre en citant

merci pour ton explication de tes coordonner mais ce trop loin et je vois aucun interet pour moi sa sera non
merci a catcar d avoir tous lu et donner son avis
zaibai

catcar
-DG-

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 02:58 (2010)    Sujet du message: Lys Répondre en citant

Bonsoir,
je réitère mon non à cette candidature. Accepter des joueurs à 2-3 heures de route pour élargir le territoire, ca a du sens, intégrer un nom et des points à l'allialnce pour rien, ce serait pas très sérieux. S'il se fait attaquer, nous ne serons pas en mesure de lui porter quelque concours que ce soi. Une alliance qui ne peut pas aider ses membres se ridiculise...
bonne soirée,
catcar

Lys
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 16:01 (2010)    Sujet du message: Lys Répondre en citant

Très bien ! Au plaisir de vous avoir connu ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:16 (2018)    Sujet du message: Lys

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    alliance des dieux guerriers Index du Forum -> Place Publique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange