alliance des dieux guerriers Index du Forum

alliance des dieux guerriers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

salutation d'une vieille connaissance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance des dieux guerriers Index du Forum -> Place Publique -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rogeurs
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 23:26 (2011)    Sujet du message: salutation d'une vieille connaissance Répondre en citant

bonjour mon alliance favorite!!!!!!
sa fait pas mal de temps que j'ai quitté le jeu maintenant (2 mois et demi me semble) et je me demandais comment se porter zeus, le grand chef *hail* , phoenix, un grand stratège à la grande gueule na na na* , bobby, le diplomate, nat, la plus ravissante des DG Mr. Green , puis alex, pleky, lkt et tous les autres que j'ai connu et ceux que j'ai jamais rencontré qui sont rentrer dans cette fabuleuse alliance qui existe depuis le début de my, soit novembre 2009.
Enfin voilà, je voulais juste dire coucou et boire un verre pour toutes les choses que j'ai vécu en temps que DG que j'étais. tchin*

Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 23:26 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Natrog
-DG-

Féminin

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 23:39 (2011)    Sujet du message: salutation d'une vieille connaissance Répondre en citant

Salut Rogeurs! Que deviens-tu?

alex1977
-DG-

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 00:19 (2011)    Sujet du message: salutation d'une vieille connaissance Répondre en citant

1 chop* idem que nat ! Tu peux revenir quand tu veux car c'est un plaisir de te parler !

quent11
-DG-

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 08:20 (2011)    Sujet du message: salutation d'une vieille connaissance Répondre en citant

Ha tiens rogeurs salut,comment vas tu depuis que tu es parti?

rogeurs
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 22:44 (2011)    Sujet du message: salutation d'une vieille connaissance Répondre en citant

je remarque que je suis encore prem's au niveau des messages^^
sinon perso je continue mes études, le bac français pour la fin d'année et l'oral blanc de français pour la semaine prochaine "snif"
je pense pas reprendre tout de suite, pas super motivé de tout recommencer pour l'instant snif*
et comment sa se passe pour l'alliance dans le jeu? Vous avez refais une guerre majeur?

(j'adore ton avatar nat sifle* )

-phoenix-
-DG-

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 00:41 (2011)    Sujet du message: salutation d'une vieille connaissance Répondre en citant

Yop rogeurs quoi de neuf
je vois plus chef depuis un bail et depuis je suis tout triste j'attends son retour avec hâte pendant se temps je creuse l'écart qui s'accroît de jour en jour avec lui va pas comprendre à son retour

rogeurs
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 22:13 (2011)    Sujet du message: salutation d'une vieille connaissance Répondre en citant

phoenix! faut m'expliquer quelque chose; à chaque fois, dans chaque jeu où je me trouve, il y a un gars surpuissant qui a pour pseudo... phoenix^^ et c'est surprenant d'ailleurs que zeus soit absent. Vous savez pourquoi il s'est absenter?

quent11
-DG-

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 23:25 (2011)    Sujet du message: salutation d'une vieille connaissance Répondre en citant

Nn ont c'est pas trop pourquoi il est pas la,il nous a dit qu'il avait des problemes de connection,c'est comme sa depuis les fete de noel

Zaibai
-DG-

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 00:52 (2011)    Sujet du message: salutation d'une vieille connaissance Répondre en citant

il a demenager et sa conection nest pas encore bien operationnel
zaibai

Visiter le site web du posteur
rogeurs
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 16:46 (2011)    Sujet du message: salutation d'une vieille connaissance Répondre en citant

si il y a que sa, il devrait revenir. Pauvre zeus, je le plains^^
bon, vu que personne ne me propose à boire, je vais me servir (ouf, le bar n'a pas déménager, lui mdr) bourrée*

quent11
-DG-

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 20:45 (2011)    Sujet du message: salutation d'une vieille connaissance Répondre en citant

Non le bar n'a pas demenager,heuresement car on serait mort sans bar sans alcool! ricard*

rogeurs
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 23:00 (2011)    Sujet du message: salutation d'une vieille connaissance Répondre en citant

Les Dg ont toujours vénérer 2 choses, la guerre boxe* et l'alcool TJ*

quent11
-DG-

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 21:46 (2011)    Sujet du message: salutation d'une vieille connaissance Répondre en citant

Ba le chef est revenu!
A ta santé rogeurs tchin*

Ps: rogeurs ton compte existe encore sur ny

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:04 (2018)    Sujet du message: salutation d'une vieille connaissance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance des dieux guerriers Index du Forum -> Place Publique -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange