alliance des dieux guerriers Index du Forum

alliance des dieux guerriers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Bryangel

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    alliance des dieux guerriers Index du Forum -> Place Publique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bryangel
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 11:27 (2011)    Sujet du message: Candidature Bryangel Répondre en citant

Nom : Bryangel, Angel pour les intimes ^^
Sexe (M/F) : F
Activités : Maman
Ancienne alliance (merci de nous dire le nom et pourquoi tu la quittes) : ROFF, en voix de disparition, j'ai préféré partir. Et niveau ambiance... pfff !
Nombre de pts totaux : Entre 96000 et 100000.
Nombre de pts généraux : Je n'ai plus rien actuellement, je me suis fait attaquée ^^ Sinon je tourne facilement vers les 5000 mini
Zone géographique de tes villes : 5*:3*  J'ai 5 villes : Cristal, Vin, Soufre, 2 Marbres
Temps et nombre de connexion par jour : Plusieurs heures par jour, 7 fois par semaine.
Type de jeu (raider/farmer...) : Raider, même si je me suis un peu mise en mode farmer pour évoluer un peu plus vite.
Est ce que tu joues sur d'autres serveurs : Gamma où je suis Millionnaire ^^
Depuis combien de temps joues tu à IKARIAM  Euh... aucune idée, 2 ans peut être.
Ce que tu peux apporter à l'alliance : Une certaine expérience du combat et une grande disponibilité,
Ce que l'alliance peut t'apporter : Je cherche une alliance qui me fournira assez de bonne humeur pour me motiver à me développer ^^ Sinon je m'ennuie...
Ce que tu aimes : Le chocolat
Ce que tu n'aimes pas : Le café

Je connais déjà 2 Energumènes qui sont dans votre alliance :)

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 11:27 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
quentin14130
-DG-

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 11:42 (2011)    Sujet du message: Candidature Bryangel Répondre en citant

Bry tu a oublié dans la rubrique "qu'est ce que tu aimes", réponse: poutrer tout que qui peut flotter!

Je soutint à 200% la candidature de Bryangel, vu qu'on joue ensemble sur le Serveur Gamma!
C'est la Diplomate de mon Alliance!
Elle est aussi dangereuse, que diplomatique!
Et les Énergumènes, c'est Anthony14220 et Moi!

Bryangel
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 11:54 (2011)    Sujet du message: Candidature Bryangel Répondre en citant

Lol Quentin, je vais pas tout dévoiler d'un coup... Faut laisser quelques surprises quand même ! 72-18b0

Zeus
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 13:18 (2011)    Sujet du message: Candidature Bryangel Répondre en citant

salut
je t'ouvre l'accès à notre chat de ce pas
histoire de discuter un peu

Chef -DG-

Bryangel
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 13:21 (2011)    Sujet du message: Candidature Bryangel Répondre en citant

Ok merci :)

Par contre ca sera après manger, mon ventre crie famine, et mes enfants aussi... lol

Zaibai
-DG-

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 13:22 (2011)    Sujet du message: Candidature Bryangel Répondre en citant

moi je suis pour accepter ta candidature

zaibai

Visiter le site web du posteur
quent11
-DG-

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 16:18 (2011)    Sujet du message: Candidature Bryangel Répondre en citant

Pour!

bienvenue*

Zaibai
-DG-

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 21:33 (2011)    Sujet du message: Candidature Bryangel Répondre en citant

candidature acepter je verouille le sujet

zaibai

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:43 (2018)    Sujet du message: Candidature Bryangel

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    alliance des dieux guerriers Index du Forum -> Place Publique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange