alliance des dieux guerriers Index du Forum

alliance des dieux guerriers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature finelame

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance des dieux guerriers Index du Forum -> Place Publique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
finelame
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 13:14 (2011)    Sujet du message: candidature finelame Répondre en citant

Posté le: Dim 25 Juil - 13:50    Sujet du message: Formulaire de demande d'adhésion au DG

Nom :finelame
Sexe (M/F) :masculin
Activités :tennis
Ancienne alliance (merci de nous dire le nom et pourquoi tu la quittes) :L_P je la quitte car pas d'ambiance te membres avec tres peu de points avec qui je ne peux rien apprendre sur le jeu
Nombre de pts totaux :60,444
Nombre de pts généraux :337 mais je n'ai pas d'ile de soufre
Zone géographique de tes villes dans les environs 55:30 et 70:80
Temps et nombre de connexion par jour :1 foit par jour environ 30 min
Type de jeu (raider/farmer...) : pour l'instant farmeur mais bientôt raideurs
Est ce que tu joues sur d'autres serveurs :alors je joue sur xi ou je suis classer 350 avec 170 000 points et sur omikron ou je suis 450 avec 10500 points. sur ses 2 serveurs je suis chez les PM
Depuis combien de temps joues tu à IKARIAM depuis 6 mois
Ce que tu peux apporter à l'alliance : mon expérience du jeu mais aussi ma bonne humeur
Ce que l'alliance peut t'apporter : pareil de se que je viens de dire juste au-dessus de l'expérience et de la bonne humeur
Ce que tu aimes : le foot le tennis mais aussi 1 chop*
Ce que tu n'aimes pas :
Autres : bah j'ai 15 ans je vit en bretagne (22 pour se qui connaisse) et je suis un fervent supporter de guinguamp (vainqueur de la coupe de france 2009 tchin* )

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 13:14 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
-phoenix-
-DG-

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 13:56 (2011)    Sujet du message: candidature finelame Répondre en citant

Pas trop pour non plus pas la moyenne de l'alliance et seulement 30min par jour je trouve ça trop peu à mon goût.
Ensuite tu dit avoir 170.000 pts sur XY un serveur plus récent que Ny où tu n'as que 60.000 peux-tu m'expliquer ça ?
Et enfin idem que cienoire l'autre candidature pas assez de Pg et seulement o pts d'attaque et 91 de défense ça me suffit pas à me convaincre
apès à voir se que vont en dire les autres membres.

FinelameL_P
Akatsuki17 5634

FinelameL_P
Suna16 5835

FinelameL_P
Polis14 6981

FinelameL_P
Potederoro76rep12 6678

Tes deux premières ville serait bien mais t'en as 2 vraiment trop éloigné pour qu'on puissent t'aider en cas d'attaque

finelame
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 14:17 (2011)    Sujet du message: candidature finelame Répondre en citant

Bon pour te répondre Phoenix 30 min c'est me temp que ke passe actuellement sur n'y car je m'ennuie un peu sur se serveur et si je postule dans votre alliance c'est pour me remotiver et mon tempnde connections peu passer a 2h par jours.
Alors se compte est un compte que j'ai reprit il y a pas longtemp et je vais te lavouer il y a pas mal de boulot dessus.
je n'ai pas beaucoup de PG car je n'ai pas d'île de soufre mais sa ne saurait tarder.
Et pour mes 2 villes éloignée c'était pour me raprocher des membre de mon alliance sur xi ( OP sur ny ) donc si je me fait attaquer ils peuvent me défendre donc pas de problème a se niveaux la.

quent11
-DG-

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 17:29 (2011)    Sujet du message: candidature finelame Répondre en citant

Notre alliance est guerriere en majorité(et videuse de bar bourrée* ) donc faudra augmenté ces PT au plus vite des que tu aura une ville de souffre.
Tu sera pas decu de l'ambiance dans l'ally,donc tu sera plus present sur NY Okay

Pour l'instant,je suivrais les autres dans leur choix

finelame
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 18:02 (2011)    Sujet du message: candidature finelame Répondre en citant

Je suis aussi guerriers sur xi et omikron ( top 200 pa sur xi et top 100 pa sur omikron ) donc pourquoi pas sur ny?

-phoenix-
-DG-

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 21:33 (2011)    Sujet du message: candidature finelame Répondre en citant

tu devra attendre un peux car se week-end beaucoup de nos principaux membres sont absent donc à partir de lundi je pense que ta candidature prendra une tournure plus aviser 

alex1977
-DG-

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 22:42 (2011)    Sujet du message: candidature finelame Répondre en citant

Pour moi, tu pourrais correspondre au profil recherché mais il te faudra prouver dès le départ car peu de PG et comme phoenix, ton temps de co est faible.

finelame
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 22:49 (2011)    Sujet du message: candidature finelame Répondre en citant

Et comme je lai dit avant mon temp de connections varie selon ma motivation

Zaibai
-DG-

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 23:12 (2011)    Sujet du message: candidature finelame Répondre en citant

slt a toi meme 2h0 de co ce tres peu

ce mon avis

zaibai

Visiter le site web du posteur
-phoenix-
-DG-

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 23:13 (2011)    Sujet du message: candidature finelame Répondre en citant

je t'ai envoyer un message ingame finelame 

-phoenix-
-DG-

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 23:55 (2011)    Sujet du message: candidature finelame Répondre en citant

Je viens de prendre finelame dans la wing
candidature terminer

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:39 (2018)    Sujet du message: candidature finelame

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance des dieux guerriers Index du Forum -> Place Publique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange