alliance des dieux guerriers Index du Forum

alliance des dieux guerriers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Je suis de retour !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance des dieux guerriers Index du Forum -> Place Publique -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pleky
-DG-

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 01:57 (2011)    Sujet du message: Je suis de retour ! Répondre en citant

Bonsoir tous le monde  ! Je me remet tranquillement des durs épreuves de la vie, et rien de mieux que de recommencer ikariam ! J'ai crut entendre certaines choses sur l'alliancee et j'aimerais savoir les nouveauté depuis debut decembre 2010!

La wing est de retour ?
qu'est-il advenu des LDF ?
et les M-A, et les TTF ?
gros depart dans l'alliance ?
grande arrivé ?
Toujours des problemes de donss a se que je voie ! ( encore dans le top3 de nos grosse iles malgré 4 mois d'inactivité ! )

Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 01:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
calista
-DG-

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 07:38 (2011)    Sujet du message: Je suis de retour ! Répondre en citant

salut pleky

je vais tenter de te faire un bref topo

oui la wing est de retours suite a la fusion avec les MA ont ete 44 membres beaucoup trop pour une alliance perso et avec des petit comptes aussi la wing a été crées
elle est sous les ordres de Phoenix qui été parti et qui est revenu suite a la demande de zeus

il en va de même pour Bobby qui avait file son compte et qui est revenu mais chez les Dg si je ne me trompe

quand a moi tu ne dois pas me connaitre j'ai repris le compte de Bibou votre ancien général et je le remplace

les TTf suite a des attaques successive des 2 part on a décidé d'enterrer la hache de guerre et de voir pour un traité de part c'est un conflit qui ne finira jamais et qui nuit a notre développement a tous

comme je te l'ai dis plus haut les MA on fusionne avec nous mais suite a des discordes entre membres et une non comprehension ( je ne rentrerais pas dans les détails trop fastidieux ....) certains comme glize triple X napi hades et trappa on decide de nous quitte et de reformer une allince les FL ( farmer libre )

pour les dons on est  d'accord on essaye de resoudre le pb .... mais Rome ne s'est pas fait en un jours

bon voila les autres continuerons moi je vais au taf bonne journ

Kali

rogeurs
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 20:21 (2011)    Sujet du message: Je suis de retour ! Répondre en citant

salut pleky! content de te revoir! ton retour va se féter dignement  tchin*

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:33 (2018)    Sujet du message: Je suis de retour !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance des dieux guerriers Index du Forum -> Place Publique -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange