alliance des dieux guerriers Index du Forum

alliance des dieux guerriers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Salut des WORMS
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance des dieux guerriers Index du Forum -> Place Publique -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pline
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 12:39 (2011)    Sujet du message: Salut des WORMS Répondre en citant

Bonjour à vous tous,
Je n'ai pas beaucoup de temps et serai bref, par conséquent..^^

Je viens ici chez vous en tant qu'ambassadeur WORMS, pour vous saluer et permettre à nos deux alliances de développer des liens amicaux, ou pas ! des TC...en plein d'autres choses du genre...

Bon, peut être vous ne connaissez pas cette alliance composée d'asticots...en effet, elle est assez récente et née d'une fusion de plusieurs autres alliances qui avaient de très bonnes relations...

Nous sommes donc à la recherche d'amis, et d'ennemis...mais à priori je ne viens pas ici pour ça^^

Voilà, ah oui ! On vous attend sur notre forum : http://wormsallyny.xooit.com/index.php

Passez y, ya toujours un asticot qui trainera pour vous faire gouter la spécialité maison, le rhum carotte !

Gloire aux DG, Gloire aux WORMS

Merci à vous,
Pline, Ambassadeur des Worms

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 12:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Orange Sanguine
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 13:48 (2011)    Sujet du message: Salut des WORMS Répondre en citant

bonjour à vous tous et bon dimanche !

merci Pline de cette ouverture !
je me présente Orange Sanguine , O.S pour les amis!  Diplomate des Worms : ben vi il en fallait un et ce fut moi, bien que je sois , UNE diplomate : noméo j'y tiens !

comme l'a si bien dit mon petit Pline, nous faisons des visites de courtoisie dans les diverses alliances nous entourant ! histoire de se faire quelques amis de plus ! ou même quelques adversaires fair play aussi ! Ikariam est quand même un jeu de guerre il ne faut pas l'oublier, (pourtant moi je devrais , je suis sensée faire la paix avec tout le monde non ? )

bref vous avez le lien de notre forum dans le message de mon ambassadeur, je vous propose donc de passer nous voir et de gouter à notre boisson nationale le Rhum carottes ! on aurai pu aussi faire des cocktails poulpesques, mais j'ai un ami sur Alpha qui s'en occupe déjà ! et puis un élevage de poulpes c'est pas évident

Allez tchin*

Natrog
-DG-

Féminin

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 14:18 (2011)    Sujet du message: Salut des WORMS Répondre en citant

Bienvenue par chez nous!
TJ*
Chez nous, pas de spécialité maison, on offre ce qu'il reste sous le comptoir... mais c'est le geste qui compte!

MYTHIQUE
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 15:03 (2011)    Sujet du message: Salut des WORMS Répondre en citant

Bienvenue a vous,
Je suis le ministre de la culture, je peux vous transmettre une liste environ tous les 3 jours avec tous les TC disponibles dans l'alliance (ou plus souvent si vous voulez) vous pouvez aussi m'en transmettre une que je donnerais au -DG- ! Qu'en pensez-vous ?

Orange Sanguine
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 17:07 (2011)    Sujet du message: Salut des WORMS Répondre en citant

Merci de votre accueil avant tout

Mythique ton idée est des plus intéressante  et je suis d'accord pour la liste toutes les 3 semaines pour commencer , on verra si la demande est plus importante de part et d'autre !

bonne fin de journée
!

MYTHIQUE
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 17:36 (2011)    Sujet du message: Salut des WORMS Répondre en citant

J'ai dit 3 jours car 3 semaines sa fait long ! Mort de Rire

Pline
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 19:34 (2011)    Sujet du message: Salut des WORMS Répondre en citant

3 semaines....tout le monde a besoin de TC !
Vivre en autarcie c'est compliqué^^

MYTHIQUE
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 19:36 (2011)    Sujet du message: Salut des WORMS Répondre en citant

Ok 3 semaines alors !

quent11
-DG-

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 20:07 (2011)    Sujet du message: Salut des WORMS Répondre en citant

Bienvenu
Je passerai surment dans votre taverne pour gouter ce fameux rhum carotte TJ*
On attendant Santé! tchin*

alex1977
-DG-

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 20:51 (2011)    Sujet du message: Salut des WORMS Répondre en citant

Bienvenue chez les DG,

Vous êtes les bienvenue sur notre forum. Je passerai gouter votre rhum carotte sur votre forum

Pline
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 21:07 (2011)    Sujet du message: Salut des WORMS Répondre en citant

Formidable ! On vous attend^^

MYTHIQUE
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 21:08 (2011)    Sujet du message: Salut des WORMS Répondre en citant

Moi je n'arrive pas a m'inscrire !

-phoenix-
-DG-

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 21:20 (2011)    Sujet du message: Salut des WORMS Répondre en citant

tchin* Santé les worms moi je suis -phoenix- chef de la wing des D-G pour l'instant je reviens tranquillement sur se serveur mais jamais entendus parler d'asticots sur ikariam rigolade* .
Mais ça fait plaisir de connaître de nouvelle alliance amis où ennemies du moment que ça se finissent au pied d'un verre qu'imorte ça mets un peu de piment dans se jeu

clems
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 21:34 (2011)    Sujet du message: Salut des WORMS Répondre en citant

hello les WORMS, sa a un goût bisard votre truc mais bon j'en reprendrais un avec un petit peu de bière de dans tchin*

Orange Sanguine
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 09:45 (2011)    Sujet du message: Salut des WORMS Répondre en citant

Bonjour

alors pour répondre un peu à tout le monde ! pour les TC , tous les 3 jours ça fait un peu cours je trouve ! faisons un compromis, toutes les deux semaines, ça devrait le faire ! ^^

pour les Asticots sur le ikaram, et bien en fait , nous sommes plusieurs Alliances réunies, le Commando Fada, (mon ally) les BW et les LORDHs  , nous étions amis , alliés, et nous avons décidé de nous réunir, pour créer les Asticots ^^

Voilà vous savez tout !  si vous avez des questions ne vous gênez pas !
et nous vous attendons sur notre forum avec le plus grand plaisir !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:17 (2018)    Sujet du message: Salut des WORMS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance des dieux guerriers Index du Forum -> Place Publique -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange