alliance des dieux guerriers Index du Forum

alliance des dieux guerriers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature tigus
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    alliance des dieux guerriers Index du Forum -> Place Publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ti gus
-DG-

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 00:03 (2011)    Sujet du message: candidature tigus Répondre en citant

Nom :jean guy
Sexe (M/F) :homme Néandertal
Sexe (M/F) :homme Néandertal

Activités :peche et chasse
Ancienne alliance (merci de nous dire le nom et pourquoi tu la quittes) :evanescence
Nombre de pts totaux :187553
Nombre de pts généraux :4468
Zone géographique de tes villes :63 42   66  37   66 35   67 39    64 36  66 33
Temps et nombre de connexion par jour :environs 3heurs
Type de jeu (raider/farmer...) :guerrier
Est ce que tu joues sur d'autres serveurs :alpha et ny
Depuis combien de temps joues tu à IKARIAM 1 ans et demi
Ce que tu peux apporter à l'alliance :etre un bon soutien avec mes ami
Ce que l'alliance peut t'apporter : lexperience
Ce que tu aimes : jouer a ikariam
Ce que tu n'aimes pas : mais enemi
Autres rien pour linstent
Activités :ecouter des bon films par ce que je suis bleser a la hanche gauche et je suis en attente de me faire opperer
Ancienne alliance (merci de nous dire le nom et pourquoi tu la quittes) :evc
Nombre de pts totaux :187553
Nombre de pts généraux :4468
Zone géographique de tes villes :
Temps et nombre de connexion par jour :
Type de jeu (raider/farmer...) :
Est ce que tu joues sur d'autres serveurs :
Depuis combien de temps joues tu à IKARIAM
Ce que tu peux apporter à l'alliance :
Ce que l'alliance peut t'apporter :
Ce que tu aimes :
Ce que tu n'aimes pas :
Autres

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 00:03 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ti gus
-DG-

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 00:04 (2011)    Sujet du message: candidature tigus Répondre en citant

TJ*

quent11
-DG-

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 06:04 (2011)    Sujet du message: candidature tigus Répondre en citant

Bienvenu a nouveau
Pourquoi es tu partit de ton ancienne ally?

MYTHIQUE
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 12:33 (2011)    Sujet du message: candidature tigus Répondre en citant

Oui pourquoi as-tu quitté les SEMFI, les EVC, les -DG- et je ne sais encore quelle autre alliance ?

Surak
-DG-

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 14:36 (2011)    Sujet du message: candidature tigus Répondre en citant

Bonne question! tu avais joint avec 2 autres québécois, j'ai juste eu le temps d,apprendre que tu étais de la région des bleuets, et paf, les 3 partent ailleurs!
Coté points, armée pas de problème, coté positionnement, si tu joins, probablement que tu vas pouvoir m'aider à développer notre ile de souffre entre autres, mais avant tout, pourquoi tu changes d'alliances si souvent?

-phoenix-
-DG-

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 17:25 (2011)    Sujet du message: candidature tigus Répondre en citant

moi j'aime pas trop les gens qui changent d'alliance à tout bout de champ je sais pas quoi en penser mais c'est D-G donc vous décider ça me regarde pas

DARKRAI 59
-DG-

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 17:42 (2011)    Sujet du message: candidature tigus Répondre en citant

TIGUS PEUT TU NOUS DIRE POURQUOI TU QUITTE L ALLIANCE QUE TU ETAIT 1 chop*

quent11
-DG-

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 18:43 (2011)    Sujet du message: candidature tigus Répondre en citant

-phoenix- a écrit:
moi j'aime pas trop les gens qui changent d'alliance à tout bout de champ je sais pas quoi en penser mais c'est D-G donc vous décider ça me regarde pas

On apelle ces personnes des girouettes Mr. Green

phaggo
-DG-

Masculin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 20:47 (2011)    Sujet du message: candidature tigus Répondre en citant

salut tigus,

ouaip, je me pose les mêmes questions, mais on va lui laisser le temps de répondre
ça m'intéresse aussi de savoir si tu as gardé des relations amicales avec des membres de tes anciennes alliances, quels membres de quelles alliances
et ce qui te fait revenir auprès de nous, les circonstances et ambiances de tes départs ... *kopratz*

au passage, pas mal du tout ta nouvelle image, pho   Okay

Zaibai
-DG-

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 23:37 (2011)    Sujet du message: candidature tigus Répondre en citant

je me pose la meme question juste une reponse de ta part pour savoir pk

zaibai

Visiter le site web du posteur
-phoenix-
-DG-

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 17:34 (2011)    Sujet du message: candidature tigus Répondre en citant

quent11 a écrit:
-phoenix- a écrit:

On apelle ces personnes des girouettes Mr. Green

rire*
 le problème des girouettes c'est que quand le vent tourne elle sont déboussolé  shutup*  

ti gus
-DG-

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 13:16 (2011)    Sujet du message: candidature tigus Répondre en citant

bonjour a vous oui c,est vrais j,ai deja fais parti de votre allience j,ai parti pas par ce que je naimais pas votre allience c,est a cause que avant vous javais un ami claude qui restais a montreal et  javais parti  une lallience avec lui et meme on se parlais pas telephone et la il ma lesser tomber il a tout fermer sur tout c,est serveur  on  etais en semble sur tout les serveur c,est pour sela que je suis parti de votre allience et les autre apres avec qui je joue  bien il avais la moitier qui jouais presque plus  donc quand tu est un guerrier et que tu joue presque tout seul bien c,est bien plat de jouer dans une allience comme sa j,aispere que vous aller me comprendre desoler de vous avoir fais de la tristesse bien a vous ti gus

ti gus
-DG-

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 13:22 (2011)    Sujet du message: candidature tigus Répondre en citant

les semfi je n,ais plus d,aime la et oussi le chef et quesement mort

ti gus
-DG-

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 13:24 (2011)    Sujet du message: candidature tigus Répondre en citant

amie excuser

ti gus
-DG-

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 13:27 (2011)    Sujet du message: candidature tigus Répondre en citant

je doigt partire fete paques desoler a plus merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:19 (2018)    Sujet du message: candidature tigus

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    alliance des dieux guerriers Index du Forum -> Place Publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange