alliance des dieux guerriers Index du Forum

alliance des dieux guerriers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Plaque commémorative

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance des dieux guerriers Index du Forum -> Place Publique -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
catcar
-DG-

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 02:32 (2011)    Sujet du message: Plaque commémorative Répondre en citant

Salut à tous,
je vous invite à un petit pot d'inauguration à l'occasion de l'installation d'une plaque commémorative près de l'entrée ouest de ma capitale, ZOR. Je l'ai faite gravée en l'honneur de mes soldats disparus dans une bataille héroique.
Moins nombreux que les infâmes Ping et sans soutien aérien, ils ont conservé la maitrise de la ville qu'ils occupaient et bataillé pour affaiblir sensiblement ce joueur puissant.
Il s ont péri plus nombreux que l'adversaire, mais ils ont tenu bon. Devant leur détermination et leur courage les poltrons d'en face s'en sont retournés honteux dans leur chaumière.

Je lève mon verre pour que la relève soit dignes d'eux. 1 chop*

Bienvenu à tous
catcar
pression*

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 02:32 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MYTHIQUE
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 14:34 (2011)    Sujet du message: Plaque commémorative Répondre en citant

Crying or Very sad  

Sa devrait ressembler a ça ? 
tchin*   

quent11
-DG-

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 17:56 (2011)    Sujet du message: Plaque commémorative Répondre en citant

WOW! comment tu as fait sa
tu as demandé a tes espions de prendre en photo la plaque chez catcar

MYTHIQUE
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 17:59 (2011)    Sujet du message: Plaque commémorative Répondre en citant

Oui, j'ai terminé le recherche "Photographie" ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:18 (2018)    Sujet du message: Plaque commémorative

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance des dieux guerriers Index du Forum -> Place Publique -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange