alliance des dieux guerriers Index du Forum

alliance des dieux guerriers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

NON

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    alliance des dieux guerriers Index du Forum -> Place Publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maserati
-DG-

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 22:59 (2011)    Sujet du message: NON Répondre en citant

NON !!!!   

On m'a piraté mon compte ... !!!! Même le compte sur le compte sur le forum !!! Désolé, j'ai essayé de récupérer mon compte mais ....  

MASERATI  

Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 22:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DARKRAI 59
-DG-

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 18:39 (2011)    Sujet du message: NON Répondre en citant

qui ta fais sa

quent11
-DG-

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 15:58 (2011)    Sujet du message: NON Répondre en citant

Signale le aux admin d'ika

Maserati
-DG-

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 21:03 (2011)    Sujet du message: NON Répondre en citant

Non, ce n'est pas grave ... . Je l'ai retrouvé, bon aprés plusieur problémes dans ma vie privé ... Je suis de retour ! Poser moi des questions ! J'y répondrai le plus vite possible ! Si vous aviez vus que j'ai une alliance, si vous voulez bien je peux vous faire venir deux autres joueurs dans la moyenne de 60.000 points ! Hé au juste ... C'est moi Romulus78 !!! C'est phoenix qui m'a donné ce compte !!! Et Mythique m'a donné un autre compte sur Thêta.

Voilà ^^

Maserati
-DG-

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 21:24 (2011)    Sujet du message: NON Répondre en citant

J'attends une réponse .... Et aussi pour devenir un RAIDEUR, je vais devoir le repousser de quelques jours, le pirateur à voulu "foirer" mon compte ... .

MASERATI

Zaibai
-DG-

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 21:44 (2011)    Sujet du message: NON Répondre en citant

slt comment veut tu raider avec aussi peut de conection?

zaibai

Visiter le site web du posteur
Maserati
-DG-

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 21:08 (2011)    Sujet du message: NON Répondre en citant

Je serai plus présent, car en ce moment mon agenda est remplis plein à craquer ! Et aussi, je ne serais pas présent 1 mois pendant les grandes vacances ... . Pour être Raider je vais voir ça ! J'vais petu-être suprimé mon armée pour monter mes hdv ...

MASERATI

Elfflye29
-DG-

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 19:32 (2011)    Sujet du message: NON Répondre en citant

tout le monde peut avoir une chance

peut être une période d'essais ?

ça a permis a certain de  prouver leur valeur sur d'autre serveur

Zeus
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 19:33 (2011)    Sujet du message: NON Répondre en citant

ok va pour la période d'essai !!!
envoie ta candidature maserati

Chef -DG-

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:17 (2018)    Sujet du message: NON

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    alliance des dieux guerriers Index du Forum -> Place Publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange