alliance des dieux guerriers Index du Forum

alliance des dieux guerriers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bien le bonjours chez vous

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    alliance des dieux guerriers Index du Forum -> Place Publique -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Traite de Paix
OUI
25%
 25%  [ 1 ]
NON
75%
 75%  [ 3 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
Triple xXx

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 20:54 (2011)    Sujet du message: Bien le bonjours chez vous Répondre en citant

bonjours à vous, ;)

je me présente pas, :-( en temps que ex: de cher vous, il doit bien avoir ma présentation dans les archive.... ;-)

je viens vers vous pour vous dire que quelque joueurs de votre alliance, pille des petit joueurs :-(

de ce fait, je vous demande un Traité de non Agression

Aide toi d'abord, est l'Alliance t'aidera.

Triple xXx

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 20:54 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zeus
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 22:11 (2011)    Sujet du message: Bien le bonjours chez vous Répondre en citant

traité de non agression !!!!
c'est quoi ça????
Mr. Green

Chef -DG-

alex1977
-DG-

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 18:29 (2011)    Sujet du message: Bien le bonjours chez vous Répondre en citant

Je ne suis pas trop pour un traité de non agression, les DG sont libres d'attaquer ou ils veulent ! Nous sommes des guerriers et nous ne pouvons pas faire la paix avec tout ceux qui nous entourent ! Par contre je suis contre qu'on attaque des anciens DG ! Il faut protéger les ressources des plus petits ! On est tous passé par là et tenter des contre en stationnant chez le petit ! Par contre pas d'attaque sur un DG ! Juste des défenses et mettez lui la branler ! Il progressera comme ça ! MDR

Zaibai
-DG-

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 14:21 (2011)    Sujet du message: Bien le bonjours chez vous Répondre en citant

slt a toi triplexxx je soutien alex dans son idee

si on commence a signer partout on a plus qu a mettre nos armer au chomage

zaibai

Visiter le site web du posteur
Triple xXx

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 17:26 (2011)    Sujet du message: Bien le bonjours chez vous Répondre en citant

pas de problème, pour moi ;)

personne n'a jamais réussie à me piller " à ci une fois sur Alpha à mes début, quand on c' pas trop jouer "

et comme le -DG- à due voir, ( comme toute votre alliance ) j'ai occupé ses port + villes

en souvenir de mon passage chez vous,
mais j'ai respecté ton joueur, j'ai rien pillé Sad

Aide toi d'abord, est l'Alliance t'aidera.

Triple xXx

MSN Skype
Zeus
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 20:48 (2011)    Sujet du message: Bien le bonjours chez vous Répondre en citant

Bon je crois que l'on peut clôturer ce sujet !

pas de pacte.

Chef -DG-

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:29 (2018)    Sujet du message: Bien le bonjours chez vous

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    alliance des dieux guerriers Index du Forum -> Place Publique -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange